I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plutôt Tles ou Stones ?

Aller en bas 
+20
marmotteb
sni0uf-pi0uf
Banana
clo
Neorgia
Picpus
Yuuki
Bonnie_Scott
Love-Rainbow
céleste
Monsieur Shen
babmarine
juliette
onigiri-kun
Lollipop
AlexBallack's
nausicaä
kissbang03
Ikaila
Lily
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

C'est qui qui les mieux ? *W*
The Beatles
Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 I_vote_lcap77%Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 I_vote_rcap
 77% [ 23 ]
The Rolling Stones
Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 I_vote_lcap23%Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:10

Je conçois que tu puisses trouver ça trop commercial, mais de là à dire du King qu'il chantait mal, c'est un peu fort je trouve XD.
Enfin, j'adore sa voix et sa manière de chanter. Pour moi c'est un TRES grand, un monument en quelque sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:05

C'est bien que tu aimes Presley j'essaie pas de convertir les gens.C'est normal et c'est tant mieux que les gens ne soient pas toujours du meme avis, le forum deviendrait vite monotone. Mais si tu a envie ecoute les deux versions de '' From a Jack to a king'' c'elle de Ned Miller qui est l'originale; et la reprise de Presley.Tu retrouveras son style crooner et pour certaines reprises je trouve que ca va pas. Je les post en videos.Tu les enléveras apres si tu veux.Mais c'est pour te faire comprendre pourquoi je le supporte pas beaucoup.Il a massacré beaucoup de chansons. Parce que il savait chanter que d'une facon.Mais c'est ce que je ressents ça veut pas dire que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:07

Je viens d'être allée écouter et mon père dans le coin a aussi trouvé la version de Ned miller beaucoup mieux ! ^^
En fait, là où j'ai coinçais avec elvis sur cette chanson c'est quand il fait "hey yé yé", je sais pas, ça le faisait pas... XD
Et sur unchained melody, c'est vrai qu'il est pas terrible (et en plus, les photos sont celles où il est vieux et immonde, ça arrange pas ! XD)

Merci pour la demonstration et les liens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:42

tu comprends pourquoi je préfere Gene Vincent, ou Eddie Cochran, et papa Bill.De toute facon dans les chanteurs de l'époque c'est Presley que j'aime le moins ; je pourrais mettre encore 30 chansons qu'il s'est mélé de reprendre il me fatigue.Trop monocorde, et répétitif.Mais c'est bien que des personnes aiment Presley.Faut pas se fier a ce que je dit, j'ai pas la science des années rock.Si tu veux ecoute ''unchained melody'' par Gene Vincent, je pense que tu verras une différence.Il me semble que j'ai mit sa version dans les clips. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:18

Oh mais c'est un plaisir de pouvoir du bon rock'n'roll ! ^^
Et j'aime toujours elvis mais sur d'autres chansons ! =B

Bon et je sais pas trop si on est hors sujet :/ mais je continue dans la voix:
question version, je préfère le Knockin' on heaven's door de Gun's and Roses que celle de Bob dylan. Bon j'ai pas vraiment écouté les paroles donc peut-être qu'elle se prête plus à la version Dylan mais je sais pas, je trouve celle de Gun's... plus poignante ! ^^ J'aime bien la voix du chanteur sur celle-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:55

Si vous voulez parler reprise, ou carrément nous les faire écouter, vous avez le topic "reprises" à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:14

Oki je l'avais pas vues, dsl ><
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:55

Pas de souci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:13

Je te demande de m'excuser pour l'erreur. (une de plus).Je me lance dans mon idée et je pense pas a l'ordre des choses.Pour Dylan je reponds ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:35

Mais non, il n'y a aucun problème =)
N'hésitez pas à bien explorer le forum et à y ajouter ce qui y manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:54

Juste une question qu' est ce que vous pensez du Rythme and blues et du blue?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:08

Ouvre un topic pour poser ta question, y a matière à débat là =D
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
chris664
Amateur
Amateur
chris664


Nombre de messages : 50
Age : 46
Groupe préféré : the doors,noir desir,nirvana
Date d'inscription : 24/08/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:48

Bon, j'aimes pas forcément faire comme tout le monde mais malgré tout j'ai voté "the Beatles".
J'suis pas fan de leur époque yé-yé ou je trouvais les stones meilleurs, mais je trouve que entre 65 et 70 il n'y a pas eu mieux que "les Beatles".
Revenir en haut Aller en bas
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Beatles   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:38

Suis pas fan des Beatles, (ensemble) je m'y suis plus intéréssé séparément surtout Lennon. Mais quoi! c'était des potes a Gene.Quand mème c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyd
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 51
Age : 53
Groupe préféré : Beach Boys-Beatles et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 12/12/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 9:58

Ben, je vais faire une réponse de normand...
Ce que j'aime chez un groupe (Beatles, Stones ou autres...), c'est d'abord les disques qu'ils ont sortis. Pour les Beatles "Abbey Road" et "Revolver" sont extraordinaires, par contre je n'ai jamais aimé "Let it be"!
Pour les Rolling Stones, j'aime beaucoup la période Brian Jones, et notamment "Aftermath" et "Beggars Banquet", par contre ce qu'ils font maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Beatles   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:05

Je suis pas fan non plus, mais ils ont créé un style, sortis de l'emprise du R n R, l'esprit et la facon d'écouter la musique de beaucoup de gens.Quoique qu'ils aient commencé avec des classiques a Chuck Berry et Little Richard.Quand aux Stones leur (a leur début) leur idole etait Bo Diddley peut etre pour ca qu'ils ont été toujours un peu plus (hard).
Revenir en haut Aller en bas
Zoyd
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 51
Age : 53
Groupe préféré : Beach Boys-Beatles et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 12/12/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23

Citation :
Quand aux Stones leur (a leur début) leur idole etait Bo Diddley peut etre pour ca qu'ils ont été toujours un peu plus (hard).
Je suis bien d'accord avec toi pour Bo Diddley (reprise de Mona, I Need You Baby), mais le jeu de guitare de Keith Richards est complètement influencé par Chuck Berry, et le Blues pour celui de Brian Jones (Willy Dixon, Jimmy Reed), et toutes les reprises de Berry au départ (Carol, You Can't Catch Me, Around and Around ect...) Mais c'est comme on disait, les groupes anglais (Kinks, Animals, Pretty Things...) ont pillés le répertoire des noirs américains, et je pense que c'est tant mieux, ça leur a permis de sortir de leur ghetto dans lequel ils étaient enfermés aux USA, avec la féroce ségrégation raciale des années 50 et 60!
Notre Johnny national, Eddy Mitchell et même Dick Rivers ne s'en sont pas priés non plus...hein Very Happy