I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plutôt Tles ou Stones ?

Aller en bas 
+20
marmotteb
sni0uf-pi0uf
Banana
clo
Neorgia
Picpus
Yuuki
Bonnie_Scott
Love-Rainbow
céleste
Monsieur Shen
babmarine
juliette
onigiri-kun
Lollipop
AlexBallack's
nausicaä
kissbang03
Ikaila
Lily
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

C'est qui qui les mieux ? *W*
The Beatles
Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 I_vote_lcap77%Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 I_vote_rcap
 77% [ 23 ]
The Rolling Stones
Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 I_vote_lcap23%Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
sni0uf-pi0uf
Nouveau
Nouveau
sni0uf-pi0uf


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Woodstock (si seulement...)
Groupe préféré : Motorhead, Black Sabbath, AC/DC, Scorpions, Europe, U.F.O ect....
Date d'inscription : 25/10/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

Lily a écrit:
C'est la même époque en fait. C'est juste que les Beatles se sont séparés au bout de 10 ans et que les Stones ont continué.
Mais les deux groupes sont apparus dans les années 60.

Pour le sondage, faut pas le prendre trop au sérieux hein, comme toi j'adore vraiment les deux, mais la petite guéguerre que les fans ont créé entre eux m'a toujours amusée Very Happy

J'avoue que la gueguerre entre les fans, ça m'as toujours éclater... j'adore faire la garce en soirée et lancé le débat... ça fout toujours mal à l'aise les gens quand c'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Modérateur
Lollipop


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : N'importe où avec Johnny Depp et Julien Doré
Groupe préféré : The Beatles, Keane, Muse, Franz Ferdinand et les Stones =)
Date d'inscription : 04/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:33

Citation :
C'est la même époque en fait. C'est juste que les Beatles se sont séparés au bout de 10 ans et que les Stones ont continué.
Mais les deux groupes sont apparus dans les années 60
J'avais raison alors Razz
Parce quand je t'avais dit que mon oncle et mon père se battaient (mon oncle écoutait les Beatles et mon père les Stones) tu m'avais répondu que c'était pas possible parce que les deux groupes n'étaient pas de la même époque
Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:16

Ah ben alors je m'étais trompée =)
Les Beatles se sont formés avant les Rolling Stones mais ils ont eu du succès dans les années 60 (les Beatles dès 62 et les Stones vers 64-65).
Le truc c'est que les Stones ont surtout marqué les années 70.
Mais c'est seulement parce qu'ils ont continué. Les Beatles s'étant malheureusement séparés en 1970 :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:43

J'ai voté les Beatles car leur chanson sont divines, dieu les inspirait, elles sont universelles !
Les Stones sont géniaux mais les beatles, arg, en effet, mythique !
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

c'est grave si je n'aime pas les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20

Honnêtement oui =D
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:21

C'est un blasphème dans ce forum ! ** XD
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:20

de 60 a 63 les Beatles etaient tres connu en angleterre,et en Allemagne.Il faudra attendre 64 pour exploser en France et dans toute l'europe. Quand aux Stones venu environ 2 ans plus tard c'est vraiment ''Satisfaction"en 65 : qui declenchera leur (vrai) triomphe qu'ils gardent encore.Pour ma part je prefére les Beatles. Peut etre pour le petit truc que j'ai pour John Lennon. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:23

alors sa va être très simple pour moi c'est un forum de rock mais je vois pas pourquoi je devrais aimer un des deux groupe, donc ce n'est pas un blasphème puisque les beattles ne sont que les lanceur du pop rock et non du rock n roll, bon pour les stones je c'est pas j'ai pas étudier le groupe mais les rare musique qui sont allé a mes oreilles mon déplus moi je cherche un rock purriste
Revenir en haut Aller en bas
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rock puriste.   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:55

Je ne sais pas ce qu'on appelle un Rock puriste. Mais ca revient a ce que j'explique depuis longtemps. Ecoute rien en Rock n' Roll qui depasse l'année 1959 (environ).Lily dit qu'elle n'est pas d'accord avec moi " et c'est son droit'' mais qu'elle essaye de danser le Rock and Roll sur ce qu'on fait les Beatles et les Stones a l'exception de quelques titres. Si elle y arrive pas c'et qu'il il y a vraiment eu un changement. C'est du Rock c'est tout.Avec tout ce qui a été inventé autour. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:57

On va pas reprendre le débat XD
De plus, tu n'as pas dû bien me comprendre puisque je suis d'accord sur le fait que les "puristes" vont jusqu'en 59 (pour la date, je n'ai pas vérifié mais je te fais confiance).
J'ai simplement dit qu'au delà de cette période le rock a évolué. C'est tout mdr.
Comme toi je préfère les Beatles ! \o/
J'adore les musiques de Lennon, McCartney et Harrison. J'aime moins celles de Ringo Starr.

Indiana => Nirvana, c'est moyennement puriste.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 245678 Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 245678 Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 245678 aie! aie! aie!.




Indiana. Pour apprendre a ecouter les Stones, essaye d'ecouter quelques morceaux de Bo Diddley qui a été leur modele en 1963. Tu comprendras mieux leur facon d'eclater leur musique.


Bo Diddley est mort en juin 2008.C'est surement lui qui a fait changer le R n' R .Il jouait sur sa guitare comme on tape sur une batterie. Dans les années 70 (il a commencé en 1950) Il disait '' j'ai ouvert la porte du R n' R et tout le monde s'est précipité a l'interieur.Je suis resté seul... avec la poignée. Ces titres ont été repris par les Birds, Paul mc Cartney, les who, Elton John, les Beach Boy, il a joué aussi avec les Clash. Moi je prefere les Beatles mais j'aime beaucoup de choses des Stones.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:07

j'ai dit que je ne critiquer pas les stones si tu regarde bien mon post, j'ai simplement dit que les beattles sont les précurseur et lanceur du pop rock, comme les sex pistols fu le premier boys band qu'on est connu qui sont devenu peu a peu les précurseur de ce que l'on apelle le punk aujourd'hui donc den52 je ne vois pas l'intéret de me parler des stones si je ne les critique pas mais ce n'est pas pour cela que je vais les écouter comme je l'ai dit je prefere un rock purriste comme celui des premier album de noir désir, de black rebel motorcycle club, the vonbie et d'autre, je suis d'accord que le rock a changer mais le rock change de jour en jour chacun y apporte du sien le truc chez les beattle et qu'eut on apporter le pop rock, des rythme facile jouer par des mec au sex appeal assurer, les sex pistols on améner un punk ou des jeunes sans futur casse tous et se bourre la geule en insultant un system (c'est pour sa que les sexc pistols et surtout leur chanteur durent partir de l'angleterre a cause de god save the quenn) ou aussi le grunge qui est une touche dans le rock qu'a apporter nirvana dont Kurt Cobain et pour les stones je ne peut rien dire je l'ai écoutes pas
Revenir en haut Aller en bas
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:43

Juste pour l'anecdote si tu écoute Sex Pistols tu entendra Road Runner qui est une chanson de Bo Diddley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:46

den52 a écrit:
Il disait '' j'ai ouvert la porte du R n' R et tout le monde s'est précipité a l'interieur.Je suis resté seul... avec la poignée"

Elle est super cette citation XD

Indiana => Je ne pense pas que Den52 te reprochait de critiquer les Stones. Il te conseillait simplement une chanson d'eux pour mieux les découvrir puisque tu ne les connais pas bien.


Dernière édition par Lily le Mer 28 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:52

ouai je veut bien découvrir mais apres faut que se soit dans mes gout je crois et puis les rares chanson d'eut ne mon pas vraiment plut
Revenir en haut Aller en bas
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:17

Et Johnny Hallyday vous en pensez quoi??.
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:43

Personnellement, je suis pas fan du tout. Ya des chansons que j'aime bien mais c'est pas vraiment un chanteur que j'aime écouter. Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 719453
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:49

Je n'aime pas non plus.
Je n'aime pas ses textes, sa manière de chanter, ni ses musiques.
Cela dit, je comprends qu'il y ait des fans.

Michel Berger lui avait écrit un album non ? Celui-là mériterait peut-être que je me donne la peine de l'écouter alors, car j'aime beaucoup les compos de ce grand monsieur.
Et toi Den, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

OOOOOOPppppptiiiiiiic 20000000 yeah (dédicaces)
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:47

XD ça c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse a Lily   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:07

Johnny je suis pas fan du tout ; quelques chansons, mais il est trop (vendeur) a tout prix et pour n'importe quoi. Mais c'est vrai qu'il y a eu le phenomene Hallyday comme le phenomene Presley. Et ils ont eu le merite ou la chance tout les deux de commencer les premiers. De toute facon il chante aussi mal le rock l'un que l'autre.Mais c'est vrai que en ce qui me concerne j'aime pas tellement le rock francais de l'epoque Johnny. Eddy Mitchell, Dick Rivers, ou Moustique.J'avais posé la question sur Hallyday pour voir ou il en etait avec les generations plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:56

J'ai mal lu ou tu as dit qu'Elvis Presley chantait mal le rock ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
den52
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
den52


Nombre de messages : 323
Age : 71
Groupe préféré : gene vincent
Date d'inscription : 24/12/2008

Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:28

Elvis a été sacré roi du rock n' roll.En Rock il a chanté que des reprises, et tres peu de temps.Comme dit Eddy Mitchel ( il a mit de l'eau dans son rock; mais je salue son époque).Dans la chanson l'épopée du rock en 65.Elvis a été médiatisé a outrance, il fallait changer la lignée BIll Halley, Joe Turner, Bob Luman, Hank Williams, Fats Domino les pionniers de l'époque.Il fallait un visage nouveau un (loock) nouveau.Quand Elvis est arrivé avec sa voix faite pour le rhytme and blue(les noirs disaient de lui que c'etait le seul blanc a chanter comme eux) et sa belle (gueule) son déhanchement il a cassé tout les mythes laissés par ceux cités plus haut.Mais les gens comme moi qui ont été (éduqué) au rock avec Little Richard, Hank Williams, Johnny Burnette etc... Presley parait plat dans ses interpretations.Et il est vite tombé dans les chansons sirupeuses que j'aime pas( par lui).Je le trouve trop monocorde.Mais je nie pas qu'il y a eu le Phenomene Presley. La presse, la télé, le cinema se sont emparés de lui, comme acteur dans des films... ouais bof.Presley est devenu une veritable industrie. Mais je critique pas je dis mon avis c'est tout.Un album complet de pResley j'ai du mal.Je suis tres selectif pour lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Tles ou Stones ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Rock'n'roll !!! :: Blabla général :: Débats et sondages-
Sauter vers: