I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:45

~~*°Le Forum ouvre°*~~


Bienvenue sur I Love Rock'n'roll !

J'ai déjà créé quelques topics d'exemples, et si vous ne pouvez pas créer de topics dans certaines sections de "premiers pas", j'aimerais que vous m'aidiez à construire ce forum ^^

En effet, vous êtes libres de créer n'importe quel topic, tant qu'il respecte la catégorie dans laquelle il se trouve, et qu'il présente un intérêt. Qu'il soit amusant, intéressant , peu importe, ce que vous voulez ^^ ce forum est le notre, celui de tous ceux qui apprécient cette merveilleuse chose qu'est le Rock'n'roll.

Dans un premier temps, je ne m'attends pas à voir débarquer une horde de nouveaux , je m'occuperai donc seule du forum. Puis, lorsque, je l'espère, nous aurons atteint un certain nombre d'enregistrés, je nommerai une équipe de modérateurs qui m'aidera à assurer le bon fonctionnement de ce modeste site.

Amusez-vous bien surtout ! =)
Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Rock'n'roll !!! :: Premiers pas :: La vie du forum-
Sauter vers: