I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?   La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:58

Tout est dans le titre.

Attention, je ne parle pas des émissions de télé-réalité en règle générale mais bien de celle-ci.

Suivez-vous d'habitude ?
Et cette année, vous suivez ?
Si oui, avez-vous des chouchous ?
Que pensez-vous du jury?
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
marmotteb
Groupe en garage
Groupe en garage
marmotteb


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : dans la plus belle ville rose =)
Groupe préféré : Blues Brothers, Creedence, Nirvana...
Date d'inscription : 20/01/2009

La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?   La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:44

Nan je ne suis pas d'habitude. Et pas cette année non plus.

Mais par contre, j'avoue que c'est la seule émission réalité que je trouve vraiment bien. On sent vraiment qu'on prend des types qui chantent bien, qui sont pas des daubes, on les enferme pas pour les regarder 24h/24. Et le jury est un vrai jury ! On les connait, on sait qu'ils sont pas de la crotte eux non plus. L'ancien comme le nouveau ! Et puis, qu'est-ce que c'est drôle parfois ! En fait, récemment, j'ai regardé sur w9 une émission résumé sur ça, et c'est là que j'ai vraiment aimé. Ca vie comme émission je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masumi.skyrock.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?   La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

J'aime beaucoup aussi =)
Car, effectivement, ça n'a rien à voir avec la Star Academy.
Comme tu le dis, déjà, on ne les suit pas 24/24h puisqu'on n'assiste qu'aux castings et qu'aux primes du mardi soir.
Je trouve le nouveau jury de qualité (Philippe Manoeuvre: mon idole! Lio, très sympa, Sinclair vraiment bon et très pro, et André Manoukian qui se suffit à lui-même grâce à ses envolées lyriques cultissimes).

Mais je trouve le cru de cette année moins bon que celui de l'année précédente =(.
L'année dernière, il y avait quand même Benjamin, Amandine, Thomas et Kristov: rien qu'eux avaient un talent énorme!

Mais bon l'émission vient de commencer, l'écrémage commence à se faire.

Mes chouchous de cette année sont : Damien (go go Damien!), Leïla, et Madhi. Mais je trouve que Camélia-Jordanna, Dalé, et Lary ont aussi beaucoup de talent !

Bref, à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?   La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:51

Et ben voilà, comme d'hab, c'est mon chouchou qui se fait la malle XD. Damien a été éliminé hier soir. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup aimé sa prestation sur Etienne Daho, mais il était tout simplement incroyable sur "No woman no cry" (ce que le jury n'a d'ailleurs pas manqué de souligner!).

Je pense que les meilleurs encore en lice sont Camélia Jordana, Soan et Leïla.
Mais c'est vrai que l'émission manque cruellement de suspense cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?   La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:26

Qu'est-ce que je vous disais quand je vous parlais des trois meilleurs en lice ? =)
C'est bien ces trois-là qui se sont retrouvés en demi-finale. Et la finale de ce soir opposait Soan à Leïla. Je les aimais beaucoup tous les deux donc je suis très contente de la victoire de Soan. ça me fait plaisir de voir que le public français a fait gagner ce chanteur, véritable ovni destroy de cette édition.

Même si, c'est vrai, j'avais un faible sérieux pour la voix de Camélia Jordana!
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?   La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] que vous faite vous le matin en vous levant
» Une nouvelle modératrice !
» Qu'elle personne ête vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Rock'n'roll !!! :: Blabla général :: Débats et sondages-
Sauter vers: