I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Ouverture Empty
MessageSujet: Ouverture   Ouverture Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:45

~~*°Le Forum ouvre°*~~


Bienvenue sur I Love Rock'n'roll !

J'ai déjà créé quelques topics d'exemples, et si vous ne pouvez pas créer de topics dans certaines sections de "premiers pas", j'aimerais que vous m'aidiez à construire ce forum ^^

En effet, vous êtes libres de créer n'importe quel topic, tant qu'il respecte la catégorie dans laquelle il se trouve, et qu'il présente un intérêt. Qu'il soit amusant, intéressant , peu importe, ce que vous voulez ^^ ce forum est le notre, celui de tous ceux qui apprécient cette merveilleuse chose qu'est le Rock'n'roll.

Dans un premier temps, je ne m'attends pas à voir débarquer une horde de nouveaux , je m'occuperai donc seule du forum. Puis, lorsque, je l'espère, nous aurons atteint un certain nombre d'enregistrés, je nommerai une équipe de modérateurs qui m'aidera à assurer le bon fonctionnement de ce modeste site.

Amusez-vous bien surtout ! =)
Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
 
Ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Rock'n'roll !!! :: Premiers pas :: La vie du forum-
Sauter vers: