I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plutôt Tles ou Stones ?

Aller en bas 
+20
marmotteb
sni0uf-pi0uf
Banana
clo
Neorgia
Picpus
Yuuki
Bonnie_Scott
Love-Rainbow
céleste
Monsieur Shen
babmarine
juliette
onigiri-kun
Lollipop
AlexBallack's
nausicaä
kissbang03
Ikaila
Lily
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est qui qui les mieux ? *W*
The Beatles
Plutôt Tles ou Stones ? I_vote_lcap77%Plutôt Tles ou Stones ? I_vote_rcap
 77% [ 23 ]
The Rolling Stones
Plutôt Tles ou Stones ? I_vote_lcap23%Plutôt Tles ou Stones ? I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Alors, quel est le meilleur groupe selon vous ?
Priés d'expliquer votre choix Wink

Personellement j'ai voté Beatles. J'apprécie aussi les Rolling Stones mais, étrangement je n'en ai jamais été fan.

Sacrilège ! me direz-vous XD
Oui mais....je ne sais pas, tout est parfait dans la discographie des Beatles, et notre musique , à l'heure actuelle, découle de ceux qu'ils ont créé et expérimenté.

Bref pour moi c'est Beatles Powa \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Ikaila
Nouveau
Nouveau
Ikaila


Nombre de messages : 7
Age : 33
Groupe préféré : The Kooks & The Arctic Monkeys \o/
Date d'inscription : 02/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Beatles =D~~
Ce sont des dieux qui méritent qu'on dise m*rde pour eux \o/ ne Prospy ?

Je ne me lasse jamais de les écouter, et puis j'ai grandi avec, donc le choix s'est fait rapidement ^^

EDIT: 100% Beatles xD
Revenir en haut Aller en bas
kissbang03
Amateur
Amateur
kissbang03


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Vichy, ville de bouseux et de vieux.
Groupe préféré : Oasis
Date d'inscription : 05/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

Je peux pas faire la différence. Ils ont tous les deux révolutionné le rock... Le choix est impossible. C'est comme si tu me demandais de choisir entre Pete et Carl... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kissbang03.skyblog.com/
nausicaä
Groupe en garage
Groupe en garage
nausicaä


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Lille
Groupe préféré : beatles *w*
Date d'inscription : 03/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:16

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

THE BEATLES OF COURSE !!!!!!!!!!

même si je respecte tout à fait les stones, les beatles restent ma référence personnelle. En moins d'album, en moins de temps que les pierres qui roulent, ils ont révolutionné à jamais l'histoire du rock. Sans eux le paysage musical actuel n'existerait pas (si si ! j'exagère pas !!).

De plus sans les Beatles, les stones n'existeraient pas ou n'auraient pas eu une telle ampleur. En effet, les stones ont percé au moment de la beatlemania, au moment donc où le quatuor devenait, aux yeux des producteurs et autres requins de la musique, une gigantesque machine à brasser de l'argent. Les maisons de disque ont donc commencé à chercher ds les petites groupes de banlieue des talents naissants "bankable". C'est comme ça que les stones ont pu percer.

Cela étant dit, les beatles et les stones ont toujours entretenu d'excellents rapports (les tles leur ont même "prêté" une chanson si mes souvenirs st bons). A l'inverse leurs fans respectifs se haissaient cordialement.

bref, malgré le respect que j'ai pr les pierres qui roulent, les beatles restent pour moi les vrais monstres sacrés de la pop rock^^
Revenir en haut Aller en bas
http://15h38.blogspot.com
AlexBallack's
Nouveau
Nouveau
AlexBallack's


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Nice
Groupe préféré : Oasis
Date d'inscription : 06/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

The Beatles meme si j'aime bien aussi les rolling stones( attention!! Wink ) mais c'est particulier pour les Beatles (depuis que je suis née ma mere ou ma soeur les écoute donc...)
Revenir en haut Aller en bas
kissbang03
Amateur
Amateur
kissbang03


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Vichy, ville de bouseux et de vieux.
Groupe préféré : Oasis
Date d'inscription : 05/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

Bon aqllez après 1 bon jour d'hésitation je vais voter Beatles. Après tout je les connais plus que les Stones. Mais une chose qu'on peut reprocher aux Beatles c'est de n'avoir aucun jeu de scène... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kissbang03.skyblog.com/
Lollipop
Modérateur
Lollipop


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : N'importe où avec Johnny Depp et Julien Doré
Groupe préféré : The Beatles, Keane, Muse, Franz Ferdinand et les Stones =)
Date d'inscription : 04/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:26

J'ai voté Beatles même si j'aime bien aussi les Stones ^^

Les Beatles c'est ... Y a pas de mots quoi c'est magique *w*
Revenir en haut Aller en bas
onigiri-kun
Nouveau
Nouveau
onigiri-kun


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : la ou il y a de la bonne musique (8)
Groupe préféré : nightwish
Date d'inscription : 13/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:13

je ne vote pas comme je ne serai quoi choisir mais peut etre les beatles en faites, mais je suis plus accés vers le nouveau que l ancien sauf pour certain groupes
Revenir en haut Aller en bas
nausicaä
Groupe en garage
Groupe en garage
nausicaä


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Lille
Groupe préféré : beatles *w*
Date d'inscription : 03/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:01

Citation :
Mais une chose qu'on peut reprocher aux Beatles c'est de n'avoir aucun jeu de scène... ^^

*mode groupie on*
le problème avec les lives beatlesien.....c'est les fans ! des milliers de filles hurlantes, s'évanouissant, lançant leur sous vêtements, des bonbons etc etc sur le quatuor....ça aide pas au jeu de scène !

Au départ, les beatles sont vraiment un groupe scènique (si si !). A Hambourg ils passaient des heures dans des caves et des clubs mal famés, à jouer pour des matelots ivrognes. Ils devaient faire durer leur morceau le plus lgtps possible, d'ou la création de morceau de plus d'une demi heure, en faisant le plus de bruit et en donnant le plus d'énergie possible pour accompagner les fréquentes bastons.
De retour à Liverpool, ils ont pu mettre à profit leur déchainement scénique et c'ets grâce à ça qu'ils se sont vraiment fait connaître.

Mais une fois célèbre, le cauchemard a commencé. Ils étaient tout le temps poursuivis par des milliers de filles en folie et ne pouvaient pratiquement jamais sortir (purin quelle vie T_T). Les concerts tournaient vite au carnage et ils finissaient par ne plus entendre ce qu'ils faisaient tant les hurlements étaient assourdissants. Un exemple de la folie de la beatlemania : les oreillers d'un hotel où ils avaient une fois passé la nuit ont été arrachés en petits bouts et vendus aux enchères. Ou encore Georges avait au cours d'une interview avoué sa gourmandise de bonbon et s'était vu bombardé de friandises pdt les concerts suivants (et des bonbons durs ça fait mal lol)

Au milieu des années 60 ils ont donc décidé d'arrêter les tournées et, pour notre plus grand bonheur, se sont tourné vers le travail en studio. D'où la multitude de chefs d'oeuvres *o* (dont la plupart sont difficilement jouables sur scène tant la recherche musicale est poussée !). Ils ont juste donné pendant le tournage de Let it be, un concert sur le toit de leur entreprise (apple...mais pas celle des Ipods !!) pour leurs employés *w*

*mode groupie (mais moins folle que les targées des 60's) off*

n'empêche pour l'instant, les beatles sont toujours premiers *w* mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://15h38.blogspot.com
juliette
Nouveau
Nouveau
juliette


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : miami beach with lily
Groupe préféré : green day
Date d'inscription : 29/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:46

je voterais volontier.........................LES BEATLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui jaime bien les rolliing stones mais jai une preferance pour les beatles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justfriend87.skyblog.fr
babmarine
Nouveau
Nouveau
babmarine


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Dans les nuages *_*
Groupe préféré : Rammstein, My chemical romance ...
Date d'inscription : 30/10/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

Des 2 je préfère les beatles =)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Shen
Chante sous la douche
Chante sous la douche



Nombre de messages : 85
Age : 35
Groupe préféré : The Rolling Stones, Black Sabbath, The Stooges
Date d'inscription : 16/10/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

Moi, je préfère un peu les Stones...


Ouais, non. J'aime beaucoup les Beatles mais j'ai quand même une petite préférence pour les Rolling Stones, pour diverses raisons plus ou moins bonnes.

La voix de Mick Jagger déjà. J'adore cette voix, vraiment, elle est unique. Elle donne une toute autre dimension à leurs chansons, ce côté complètement délirant (comme dans Sympathy for the Devil). Clairement une de mes voix préférées du rock.

Ensuite, je préfère leur style. Un style plus ancré dans le rythm'n'blues. Moins expérimental et osé que les diverses pistes suivies pas les Beatles certes mais qui me parle plus.

Et puis il y a aussi Keith Richards et sa guitarre qui complètent à merveille Mick Jagger, ont donné vie à Jumping Jack Flash et transformé sister Morphine pour en faire le truc hallucinant de Sticky Finger.
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
céleste


Nombre de messages : 387
Age : 31
Groupe préféré : the libertines
Date d'inscription : 08/10/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02

Bon allez je vote les Beatles !!! je connais quand même mieux que les Stones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cauliflower-x.skyblog.com
Love-Rainbow
Amateur
Amateur
Love-Rainbow


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Village perdu
Groupe préféré : Blink 182 & Nevada Tan
Date d'inscription : 31/12/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:23

Les Beatles sont vraiment super.
C'est un groupe mythique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aureway
Bonnie_Scott
Amateur
Amateur
Bonnie_Scott


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dãñs uñ Pâté De Crãbe
Groupe préféré : Ac/Dc, Trust, Led Zep, Gallagher
Date d'inscription : 26/12/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Moi je préfère les Stones Parce que .. c'est comme ça ^^ Nan mais j'écoute très peu les Beatles .. ( et puis c'est grâce à eux que TrusT et Ac/Dc ont fait connaissance [ <== l'argument qui tue albino ] )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Amateur
Amateur
Yuuki


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Studio 108 (*__*)
Groupe préféré : Nirvana [Kurty chouu Nyaah]
Date d'inscription : 19/01/2008

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:43

Rolling Stones =D
Pasque j'ai grandit avec (mon pere est fan) et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-the-queen.skyblog.com
Picpus
Chante sous la douche
Chante sous la douche
Picpus


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Groupe préféré : Telephone, Trust, AC/DC, The Guns N'Roses
Date d'inscription : 06/02/2008

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

bien que faisant parti de la minorité je vote les Stones, tout simplement parce que c'est plus mon style de musique (même si j'aime bien les Beattles).
Franchement, rien que pour Mick Jagger et "Satisfaction"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
nausicaä
Groupe en garage
Groupe en garage
nausicaä


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Lille
Groupe préféré : beatles *w*
Date d'inscription : 03/09/2007

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:17

Citation :
(même si j'aime bien les Beattles).

Yerk !

The beaTles !!

lol non sinon bien sur, même si je suis une grande fan, je ne peux que m'incliner devant les gouts des autres Wink
de plus je ne connais pas bien nos amis qui roulent donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://15h38.blogspot.com
Picpus
Chante sous la douche
Chante sous la douche
Picpus


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Vaucluse
Groupe préféré : Telephone, Trust, AC/DC, The Guns N'Roses
Date d'inscription : 06/02/2008

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:10

How ! I'm so sorry : The Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/picpusroom
Neorgia
Nouveau
Nouveau
Neorgia


Nombre de messages : 8
Age : 29
Groupe préféré : Naast
Date d'inscription : 18/06/2008

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:02

Moi j'ai une préférence pour les Stones Car c'est un
surkiffage sur la chanson "I Can't Get No Satisfaction"xD
Vive Les Stones !!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Nouveau
Nouveau
clo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe préféré : Ghinzu, Muse, Led Zeppelin
Date d'inscription : 23/06/2008

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:53

Rien à faire, je suis pas trop Stones... Par contre, j'adore les Beatles et en particulier Harrison (oui dac, aussi les 3 autres... Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

clo a écrit:
Rien à faire, je suis pas trop Stones... Par contre, j'adore les Beatles et en particulier Harrison (oui dac, aussi les 3 autres... Very Happy ).
Wink avec Paul, c'est mon chouchou George Harrison !
Surtout parce qu'on lui doit "Something" (la version acoustique, où il n'y a que lui et sa guitare) et parce que c'était un bonhomme qui avait l'air tellement sympathique =D
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Banana
Chante sous la douche
Chante sous la douche
Banana


Nombre de messages : 73
Age : 31
Groupe préféré : Pink Floyd
Date d'inscription : 26/06/2008

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:55

J'écoute les Beatles depuis que je suis toute petite. J'adore leurs mélodies, leurs paroles, leurs concepts, leur imagination (hum hum..oui oui je sais que c'est pas inné mais bon)

Ils ont révolutionné (you say you want a revolution..xD) la musique, ils sont beaux, et leurs films sont bons, et ils sont attachants.

Bref, je n'ai rien contre les Rolling Stones, j'aime leur musique aussi, mais ils arrivent pas au talon des Tles !
Revenir en haut Aller en bas
sni0uf-pi0uf
Nouveau
Nouveau
sni0uf-pi0uf


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Woodstock (si seulement...)
Groupe préféré : Motorhead, Black Sabbath, AC/DC, Scorpions, Europe, U.F.O ect....
Date d'inscription : 25/10/2008

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:44

je veux même pas tenter de voter, je le regretterai... Sad


et puis je pense pas trop que l'on peut porter un jugement car c'est 2 groupes d'une époque différente... encore tu auras mis des groupes de la même époque, on aurait pus juger par rapport au style, à la reconnaissance ect... mais là pour moi c'est pas possible Very Happy




Plutôt Tles ou Stones ? 454230
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:12

C'est la même époque en fait. C'est juste que les Beatles se sont séparés au bout de 10 ans et que les Stones ont continué.
Mais les deux groupes sont apparus dans les années 60.

Pour le sondage, faut pas le prendre trop au sérieux hein, comme toi j'adore vraiment les deux, mais la petite guéguerre que les fans ont créé entre eux m'a toujours amusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plutôt Tles ou Stones ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Tles ou Stones ?   Plutôt Tles ou Stones ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Tles ou Stones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Rock'n'roll !!! :: Blabla général :: Débats et sondages-
Sauter vers: