I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "Tous les garçons et les filles de mon âge"

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

"Tous les garçons et les filles de mon âge" Empty
MessageSujet: "Tous les garçons et les filles de mon âge"   "Tous les garçons et les filles de mon âge" Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:20

C'est une idée qui germait dans mon esprit tout à l'heure.
Et si on parlait d'amour ? Tout du moins, des rapports filles-garçons ?
Après tout, aucun de nous (enfin presque) ne se connaît dans la vie courante. Quoi de mieux pour se confier sans gêne ?

Pour nous raconter vos angoisses, vos histoires, vos doutes, et votre panique à l'approche de la Saint-Valentin pour trouver LE cadeau ?

Pour savoir ce que les garçons pensent vraiment des filles et ce que les filles pensent vraiment des garçons, le meilleur moyen, c'est encore d'en parler.

Il est même possible, sur ce topic, et dans toute la partie "Débats et sondages", de se connecter et de participer à la discussion anonymement (participer en tant qu'"invité"). Je me suis dit qu'après tout, ouvrir les différents sondages et débats à tous pouvait se révéler pas mal!

Les seules règles à respecter sont celles du forum, à savoir:
- Pas de langage SMS, essayez d'écrire français, c'est nettement plus agréable pour les lecteurs.
- Surtout pas de propos racistes, sexistes, agressifs, à caractère sexuel ou haineux (hors de question que ce topic dérive en question sexo)
- Respectez les goûts et les opinions de chacun
- Evitez le flood, pas de message pour ne rien dire, il ne faut pas trop s'éloigner du sujet d'origine.
-Essayez d'être toujours poli et aimable envers la personne qui vous répond, et de garder une atmosphère chaleureuse et conviviale.

La parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
 
"Tous les garçons et les filles de mon âge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation du mode "Réponse rapide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Rock'n'roll !!! :: Blabla général :: Débats et sondages-
Sauter vers: