I love Rock'n'roll !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I love Rock'n'roll !!!

Un forum pour tous les passionés de Rock. De la pop des Beatles au punk de Green Day, tous les styles sont les bienvenus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à propos des bannissements

Aller en bas 
+5
GonZo
Monsieur Shen
Lollipop
daphalnote
Lily
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

J'ai reçu ce Mp il y a quelques jours :

"bon tu a lock le topic c'est bien mais m'en prendre dans la geule s'en pouvoir argumenter sa je ne l'accepte pas OK! donc ou tu le supprime comme je te l'avais demander ou je me casse

merci"

Apparamment, un certain membre avait l'impression de s'en "prendre plein dans la gueule" avec ce message :

"mr Hardcore,
je fais partie des membres pas assez actifs de ce forum que tu dénonces régulièrement (alors que je suis modo ce qui n'est pas très glorieux je sais bien)
mais tes dernières réactions m'ont poussés à intervenir
je ne suis pas là pour faire la loi, ni pour te hurler dessus mais je pense que tes critiques sur le forum sont souvent injustifiées et agressives.
Au lieu d'attaquer Lily unilatéralement, essaie plutôt d'ouvrir au débat !
Tes idées sont les bienvenues mais formule les de façon plus ouvertes. Ca ne plairait pas forcément à tout le monde que le forum se transforme en plate-forme de jeux !
voilà voilà je ne veux pas du tout jouer les shériffs mais juste inciter à la tolérance et à la patience^^"

Suite donc à une pluie de MPs et de discussions sur MSN, M.Hardcore m'a demandé de supprimer son compte, ou de bloquer son adresse.

Bien entendu, si vous me demandez ce genre de choses, j'accepterai.
Mais avant de faire certaines critiques, qui revenaient souvent dans ses MPs, je vous invite à vous pencher sur les rubriques d'aides, et du règlement, en sachant bien ceci:

Je n'ai fait que poser les bases de ce petit forum, sans jamais avoir de grandes ambitions avec.
S'il vous semble incomplet, ou si vous aimeriez créer un sujet de discussion sur une chose qui vous tient à coeur, sachez bien que vous en avez tout à fait la possibilité ^^

Je serai heureuse au contraire que , comme certains l'ont déjà fait, vous preniez ces initiatives. Car ce forum ce n'est pas que le mien, c'est le votre, c'est le notre.
Je ne suis là que pour veiller à son bon fonctionnement et proposer des idées pour en faire un endroit le plus agréable possible.

Bref, tout ça pour vous dire que si, toutefois, vous voulez quitter définitivement le forum et être effacé de la liste des membres, il vous suffit de m'envoyer un MP et votre souhait sera exaucé.

Où que vous alliez par la suite, que le rock soit avec vous !

Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
daphalnote
Groupe en garage
Groupe en garage
daphalnote


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Be
Groupe préféré : Muse, Oasis, Deep Purple, Queen, Alter Bridge
Date d'inscription : 06/06/2008

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:15

Yeah !

Enfin, ceci dit, on pourrait fair ses réflexion en bon français sans (trop) de fôtes, hein XD.

*dure vie que celle d'un admin*
Revenir en haut Aller en bas
http://daphlanote.20six.fr
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Oh que oui ! mdr
Mais non, j'ai des membres charmants voyons =)
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Lollipop
Modérateur
Lollipop


Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : N'importe où avec Johnny Depp et Julien Doré
Groupe préféré : The Beatles, Keane, Muse, Franz Ferdinand et les Stones =)
Date d'inscription : 04/09/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:14

Lily Président Very Happy
YES WE CAN

Bref je ne suis pas très active aussi je l'avoue mais je manque de temps et c'est vrai que ce n'est pas une raison pour lui d'agir ainsi.
Je nétais pas là donc je n'ai pas pu suivre toute l'histoire mais je trouve que cet admin a eu raison de réagir comme ça et je trouve la réaction de Mr Hardcore assez injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

Merci Lollipop =)

Mais attention, il va falloir rester sur nos gardes car avant de partir , il m'a promis d'emmener plusieurs membres avec lui. Il a ajouté qu'il était sur un forum qui projetait de nous hacker.
Vous n'avez pas trop peur j'espère ? =D

En tous cas, si un jour il s'avère qu'effectivement le forum est hacké (par les membres prétenduemment kamikazes de son forum ou par quelqu'un d'autre), sachez que vous avez été des membres dont je suis fier Wink
YES WE CAN XD
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Monsieur Shen
Chante sous la douche
Chante sous la douche



Nombre de messages : 85
Age : 35
Groupe préféré : The Rolling Stones, Black Sabbath, The Stooges
Date d'inscription : 16/10/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:56

Lily a écrit:
Il a ajouté qu'il était sur un forum qui projetait de nous hacker.

C'est une *BIIIP* de blague ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Amateur
Amateur
GonZo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : NiCeuh
Groupe préféré : GonZo
Date d'inscription : 12/11/2008

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

oula pour hacker un compte...si cela se produit c'est que votre admin d'amours est une *BIIIIP* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gonzo.kong.tripod.com/
nausicaä
Groupe en garage
Groupe en garage
nausicaä


Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : Lille
Groupe préféré : beatles *w*
Date d'inscription : 03/09/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

gonZo → qu'est-ce que tu entends par là ?

oui non sinon par rapport au "hackage" c'est de la menace qui cherche à impressionner et personnellement euuuh...

enfin je salue quand même le fairplay de notre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://15h38.blogspot.com
GonZo
Amateur
Amateur
GonZo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : NiCeuh
Groupe préféré : GonZo
Date d'inscription : 12/11/2008

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

je n'ai rien contre l'admin et je cherche pas a me faire haïr (je ne suis que nouveau) mais la forme la plus simple de hacké un forum c'est...je chopé le mot de passe de l'admin, alors si le mot de passe de Lily c'est "greenday" on est un peut dans la merde quand même...
sinon je vois pas d'autre forme de hackage, forumactif est assez bon contre ça d'après se que j'ai vu les années précédentes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gonzo.kong.tripod.com/
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:34

Normalement c'est quasi impossible de trouver mon mot de passe , t'en fais pas va ! XD

Oui je prends ça pour des menaces en l'air car je n'ai rien trouvé sur ce fameux forum. J'y suis allée , j'ai cherché, et lui même m'a dit "je me souviens pas où c'était, y a beaucoup de pages".

Evidemment ....

Nausi => Oh merci merci ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
céleste
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
céleste


Nombre de messages : 387
Age : 31
Groupe préféré : the libertines
Date d'inscription : 08/10/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10

j'ai une question d'inculte !! Que veux dire "hacké" ??
Enfin bon je m'imagine bien que c'est pas un truc sympa mais c'est pas grave !!! On en referra un autre de forum au pire What a Face
On est increvable à propos des bannissements 454230
Revenir en haut Aller en bas
http://cauliflower-x.skyblog.com
GonZo
Amateur
Amateur
GonZo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : NiCeuh
Groupe préféré : GonZo
Date d'inscription : 12/11/2008

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:12

hacké = piraté
Revenir en haut Aller en bas
http://gonzo.kong.tripod.com/
céleste
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
céleste


Nombre de messages : 387
Age : 31
Groupe préféré : the libertines
Date d'inscription : 08/10/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:17

Aaaaaaaaaaaah okay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cauliflower-x.skyblog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:20

Oula espérons qu'on n'ait pas à refaire le forum quand même hein XD
Mais bon si jamais ça se produit j'essaierai d'en refaire un ^^
Espérons juste que les vilains hackers décideront de passer leur journées plus intelligemment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

Tiens, du nouveau avec notre cher membre banni.
Maintenant il me menace parce que je l'ai viré du forum.
Ce qu'il m'a expréssement demandé dans trois MPs.

Il dit qu'il a "récupéré des informations très intéressantes sur le forum et qu'il connaît de très bons hackers".

Quelqu'un comprend-il quelque chose à sa logique ? Parce que moi, j'avoue, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
GonZo
Amateur
Amateur
GonZo


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : NiCeuh
Groupe préféré : GonZo
Date d'inscription : 12/11/2008

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

...il est bête, si il a récupéré des infos c'ets qu'il a lui même piraté le forum...donc je vois pas où l'aide lui serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonzo.kong.tripod.com/
céleste
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
céleste


Nombre de messages : 387
Age : 31
Groupe préféré : the libertines
Date d'inscription : 08/10/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:13

J'ai rien compris.... c'est une conversation entre toi et M.Hardcore ?? (oui je sais je suis un boulet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cauliflower-x.skyblog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:29

Oui c'est une conversation entre moi et M.Hardcore.
Si ça peut te rassurer je n'ai pas compris grand chose non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

wouah tien tu ose mettre des discussion msn c'est bien lily tu c'est que cela est interdi sans l'autorisation de l'autre personne, ta t'il autoriser a diffuser cela ? si ce n'est pas le cas tu peut avoir des emmerdes

et vu que tu n'a pas compris et que je ne savais pas qu'il tavais parler de moi (je vais l'engeuler) je t'explique que je suis dans la meme team de graphiste que lui voila et comme je te l'ai dit je te déconseil de laisser cette discussion msn car si l'autre n'a pas étais d'accord il peut simplement envoyer un simple email a ton hebergeur en disant que tu diffuse des discussion sans sont accord et la tu aura ou la suppression de ton forum ou simplement un avertissement visant a supprimer ce topice ou alors ton forum sera supprimer merci lilly de respecter les chartes imposer par les hebergeur.

A aussi je me souvien bien qu'il mes dit que tu avais supprimer tous les topic sur lui ou fait par lui pourquoi lui avoir menti ? peut t'on faire confiance a un admin qui n'a aucune paroles envers les autres ? et sais t'il administrer un forum au moin ? donc tien ta paroles avec mon pote et se sera bon c'est tout au lieu de mentir et de diffuser des discussion illégalement ce qui montre qu'elle mauvaise admin tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:43

XDDDDDD mais je rêve ou quoi ?
Désolée j'ai supprimé les topics du style "on veut une chatbox maintenant" puisque je l'ai faite après.

J'ai laissé la plupart des topics de ton copain, j'ai dû en supprimer trois grand maximum parce qu'ils disaient :

Pour ou contre que je parte du forum ?
Pour ou contre la lâcheté de notre admin ?

Etant donné que M.Hardcore a quitté le forum, je ne voyais vraiment pas l'utilité de garder les messages demandant s'il devait partir ou non.
De plus, on ne lui a jamais demandé de partir, c'est lui qui m'a demandé de le supprimer du forum.

Lui avoir menti ? Euh.....je peux savoir en quoi je lui ai menti ? J'ai été réglo avec lui depuis le départ. Je lui ai dit que s'il tenait tant que ça à partir de ce forum, il en avait le droit. Et c'est ce qu'il a fait. L'histoire s'arrête là donc qu'est-ce que tu vas inventer comme histoire ?
Je n'ai pas de parole ? En quoi, pourrais-je encore le savoir ? "Tiens ta parole avec mon pote" ? ça veut dire quoi ça ? Je l'ai tenu ma parole avec lui, je l'ai laissé partir.
De quel droit te permets-tu de juger une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

Quant à savoir si je pouvais poster cet extrait de conversation, je m'excuse, je ne savais pas que c'était interdit et je m'en vais l'effacer de ce pas.

Je te remercie mais j'ai réussi grâce à des amis patientes et calées sur le sujet à mettre sur pied ce forum et à le gérer depuis. Mais c'est sympa de t'inquiéter pour mes compétences, elles te saluent bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:46

^tu n'est pas encore assez bas pour moi

et tu lui a menti sur le faite que tu lui a dit je supprime tout et tu laisse des articles une bonne regle a retenir il est partit parce qu'il a vu que sa parter en couille avec lui et il voulait plus pourrir le forum et le laisser pendant un moment donc une sage décision de sa part tu ne pourra pas me donner tort mais quand quelqu'un part d'un forum la logique veut qu'on supprime tout de lui surtout si on lui a dit quon le fait alors il te demande simpatiquement de supprimer tout ce qu'il a fait merci
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
céleste


Nombre de messages : 387
Age : 31
Groupe préféré : the libertines
Date d'inscription : 08/10/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:41

Je trouve ta réponse carrement déplacé ! PArce que tu vois la logique c'est aussi qu'on respecte l'admin du forum et pas qu'on soit à la limite de l'insulte (je parle pour ta première réplique). Donc avant de dispenser des cours de politesse au autres regarde un peu ce que tu écris, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cauliflower-x.skyblog.com
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 1526
Age : 32
Localisation : Miami Beach =3
Groupe préféré : The Beatles
Date d'inscription : 31/12/2006

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:07

Il ne m'a jamais demandé de supprimer tout ce qu'il a fait. Si c'est le cas, il a pas dû vraiment insister alors, parce qu'il a mon adresse MSN et s'il y tient vraiment, oui pas de souci, j'effacerai ses messages.

Et de la part de quelqu'un qui trouve qu'on est des "vieux kikous" parce qu'on ne répond pas tout de suite à un de tes messages, je trouve effectivement ta phrase d'introduction déplacée.

Et je ne vais certainement pas m'excuser parce que je ne suis pas "assez bas" pour toi.

Céleste => Merci \o/
Mais tu mérites autant de respect que moi hein, c'est pas parce que je suis admin que je mérite un traitement de faveur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-rock-n-roll.1fr1.net
indiana
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe préféré : nirvana
Date d'inscription : 02/01/2009

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:16

céleste a écrit:
Je trouve ta réponse carrement déplacé ! PArce que tu vois la logique c'est aussi qu'on respecte l'admin du forum et pas qu'on soit à la limite de l'insulte (je parle pour ta première réplique). Donc avant de dispenser des cours de politesse au autres regarde un peu ce que tu écris, merci.

une chose a répondre chacun son humour moi c'est sa et je ne voulais pas insulté l'admin parce que l'a je me serais bien rabaisser au niveau de personne que j'aime pas dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Musicien à plein temps
Musicien à plein temps
céleste


Nombre de messages : 387
Age : 31
Groupe préféré : the libertines
Date d'inscription : 08/10/2007

à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

Dans ce cas là okay mais fais gaffe aux malentendus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cauliflower-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à propos des bannissements Empty
MessageSujet: Re: à propos des bannissements   à propos des bannissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des bannissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I love Rock'n'roll !!! :: Premiers pas :: La vie du forum-
Sauter vers: